Vernissage - Solo show by PEZ "If I Played the World"
📍 Mazel Galerie, Bruxelles
🗓 Jeudi 19 novembre 2026
🕕 Dès 18h00
✨ En présence de l’artiste
Mazel Galerie a le plaisir de vous inviter au vernissage de *If I Played the World*, le premier solo show de PEZ à la galerie.
Pour cette nouvelle exposition, l’artiste français nous embarque dans un tour du monde à travers une quinzaine de peintures originales, chacune inspirée d’un pays. Fidèle à son univers, PEZ s’approprie les symboles, les références culturelles et les imaginaires propres à chaque destination pour les réinterpréter avec humour, malice et créativité.
Avec "If I Played the World", PEZ détourne le titre du morceau culte de NAS, "If I Ruled the World (Imagine That)". Ici, il ne s’agit plus de gouverner le monde, mais de le jouer, de le réinventer à sa manière. Les cultures se croisent, les références se mélangent et les frontières entre réalité et imagination deviennent un terrain de jeu pour l’artiste.
Derrière ses personnages malicieux et son esthétique immédiatement reconnaissable, PEZ nous invite à porter un regard différent sur le monde, entre clins d’œil culturels, détournements inattendus et liberté créative.
Imagine that…Et si le monde était à réinventer ?
Une édition 3D exclusive imaginée par PEZ sera également dévoilée à l’occasion de l’exposition.
🍷 Rejoignez-nous le jeudi 19 novembre dès 18h00 pour découvrir l’exposition en avant-première et rencontrer PEZ à l’occasion du vernissage.
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:



















