Femmes musulmanes & islamophobie: Participez à une discussion communautaire

Schedule

Tue Jun 23 2026 at 06:00 pm to 08:00 pm

UTC-04:00
Location

Ottawa, ON | Ottawa, ON

Advertisement
Contribuez à identifier les problèmes afin d'éclairer le développement d'une nouvelle pièce de théâtre sur l'islamophobie sexiste.
About this Event

The Ottawa Muslim Women’s Organization, en collaboration avec la compagnie de théâtre Burning Passions, invite les femmes musulmanes de la région de la capitale nationale à participer à des consultations communautaires le 20 juin (en anglais) et à une date ultérieure (en français et en anglais). Ces consultations s’inscrivent dans le cadre de l’élaboration d’une nouvelle pièce de théâtre sur l’islamophobie genrée. Les enjeux soulevés lors de ces consultations, animées par Dr. Monia Mazigh et Dr. Leila Benhadjoudja, contribueront à l’élaboration du contenu de la pièce en anglais, qui sera jouée plus tard cette année par des membres de la communauté.

Mettre en scène une pièce de théâtre sur des femmes musulmanes confrontées à la discrimination est une manière percutante de donner un visage humain à une crise trop souvent réduite à des statistiques.

Chaque discussion durera deux heures. Des collations et des rafraîchissements seront servis.

L’adresse vous sera communiquée par courriel sous peu. Merci de ne pas diffuser l'information (le nombre de places étant limité, nous souhaitons éviter une trop grande affluence !).


Si vous ne pouvez pas être présent le 23 juin mais êtes disponible le 20 juin, inscrivez-vous: https://www.eventbrite.ca/e/muslim-women-and-islamophobia-join-us-for-a-community-discussion-tickets-1990387402300
Advertisement

Where is it happening?

Ottawa, ON, Canada

Event Location & Nearby Stays:

Tickets

CAD 0.00

Know what’s Happening Next — before everyone else does.
Burning Passions Theatre
Host or PublisherBurning Passions Theatre

Ask AI if this event suits you