Wolf par CIRCA à la TOHU
Vêtus des costumes moulants de la créatrice Libby McDonnell et portés par les rythmes primitifs et implacables du DJ Ori Lichtik, les dix artistes exceptionnels de la troupe Circa s’agrippent, se déchirent, grimpent, bondissent et se balancent avec une fougue débridée.
Pour le metteur en scène Yaron Lifschitz, le loup est le symbole de notre nature indomptable : libératrice, anarchique et sauvage. Au fil de deux actes contrastés, les loups passent du statut de forces perturbatrices du chaos à celui d’une meute féroce dont les chorégraphies intenses débordent d’une énergie brute et d’une physicalité stupéfiante.
Wolf, c’est du cirque aux crocs acérés. Rejoignez la meute.
« La compagnie Circa démontre une fois de plus qu’elle est capable de proposer un cirque spectaculaire avec une véritable charge émotionnelle. »
- Festmag.com, Édimbourg
🎟️ Billetterie : https://billetterie.tohu.ca/Online/default.asp?BOparam::WScontent::loadArticle::permalink=wolf&BOparam::WScontent::loadArticle::context_id=
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:



















