FILIASON #31 TOMOYUKI AOKI & HARUTAKA MOCHIZUKI / ARME / + MORE

Schedule

Sat Nov 14 2026 at 08:30 pm to 10:30 pm

UTC+01:00
Location

Les Ateliers de Bitche | Nantes, PA

Advertisement
⚡ FILIASON #31 ⚡
TOMOYUKI AOKI & HARUTAKA MOCHIZUKI / ARME / + MORE
📅 Samedi 14 novembre 2026
📍 Les Ateliers de Bitche, Nantes
🎟️ 20h30 - Prix libre
Filiason revient aux Ateliers de Bitche pour une nouvelle soirée consacrée aux formes libres, électriques et bruitistes.
🔥 TOMOYUKI AOKI & HARUTAKA MOCHIZUKI (Japon)
🎷 Harutaka Mochizuki : saxophone alto, voix
🎸 Tomoyuki Aoki : guitare, voix
Harutaka Mochizuki développe une pratique radicale du saxophone alto où souffle, voix, corps et matière instrumentale se rencontrent. Figure singulière du free japonais, il a notamment collaboré avec Makoto Kawashima, Michel Henritzi, Yuki Fuji, Hideaki Kondo et Tomoyuki Aoki.
Tomoyuki Aoki est le guitariste et chanteur de UP-TIGHT, groupe de l'underground psychédélique japonais actif depuis 1992. Son univers navigue entre longues dérives psychédéliques, ballades fantomatiques, feedback et explosions de guitare saturée.
En duo, Aoki et Mochizuki font se rencontrer la matière brute du souffle, du saxophone et de la voix avec les tensions électriques de la guitare : une musique libre, physique et imprévisible, entre free, psychédélisme et noise.
⚡ ARME (France)
Noise, voix, électronique et matière sonore. ARME développe une musique directe et abrasive où saturation, électronique et gestes performatifs se confrontent dans une forme volontairement instable.
https://fibrrrecords.bandcamp.com/album/pinracie
+ MORE TBA
🔊 Harutaka Mochizuki
https://harutakamochizuki.hatenablog.com/




🔊 Tomoyuki Aoki / UP-TIGHT
http://uptight.info



Une soirée APO33 consacrée aux musiques expérimentales, improvisées, noise et aux formes sonores indisciplinées.
Advertisement

Where is it happening?

Les Ateliers de Bitche, 3 Rue de Bitche, 44000 Nantes, France, Nantes

Event Location & Nearby Stays:

Know what’s Happening Next — before everyone else does.
Apo33
Host or PublisherApo33

Ask AI if this event suits you