COUP DE SOUFFLE NO. 03
Le dimanche 23 août à 14 h, Coup de souffle revient au KAAPEH pour une troisième édition, cette fois sur la terrasse, avec Trinity Station, L CON et Cosmique Sunset Mirage.
Trinity Station réunit Amy Elizabeth et Shaun Weadick dans un nouveau duo que l’on pourrait qualifier de « musique des montagnes transatlantique ». Inspirées par le folk britannique des années 70, la musique traditionnelle des Appalaches et le gospel, leurs chansons proposent une réinterprétation unique de thèmes séculaires. Guitares étroitement entrelacées, paroles habitées, morceaux à la fois apaisants et troublants.
L CON est le projet en constante évolution de Lisa Conway, artiste sonore, autrice-compositrice, compositrice, chercheuse, ingénieure du son et mixeuse suisse-canadienne basée à Tiohtià/Montréal. Ancienne participante de la dernière édition de la Red Bull Music Academy à Berlin, elle mêle synthétiseurs analogiques, magnétophones à bande, guitare, électronique et instruments acoustiques dans un travail souvent minimaliste. Elle a aussi récemment sorti des albums sur les labels torontois Halocline Trance et Idée Fixe.
Cosmique Sunset Mirage, en provenance des frontières des Cantons-de-l’Est, propose une musique instrumentale d’ambiance minimaliste et planante, pensée pour vous accompagner sur le chemin vers vos plus petits rêves.
Une après-midi de musique en direct pour se déposer, écouter autrement, et laisser la terrasse se transformer doucement.
📅 Dimanche 23 août
🕑 14 h
📍 KAAPEH, sur la terrasse, 234 rue Dufferin, local 104, Sherbrooke
🎟️ Don suggéré : 20 $
Personne ne sera refusée faute de moyens.
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:
















