[CONCERT] The Being, par Invisible Mountain et Marco Perego

Schedule

Thu, 02 Jul, 2026 at 08:00 pm

UTC+02:00
Location

1 parvis des Droits de l'Homme, Metz | Metz, LO

Advertisement
👉🏻Le collectif américain Invisible Mountain, fondé par Nicholas Becker, Lexx et Stephen Christian, réunit art, philosophie, science et technologie dans une recherche continue autour des potentialités du son et de la perception.
Leur collaboration avec l’artiste Marco Perego a donné naissance à The Being, œuvre immersive présentée en 2025 dans la Capsule du Centre Pompidou-Metz, lors des célébrations des 15 ans de l’institution.
✨Ce concert exceptionnel prolonge et réactive cette expérience sensible et conceptuelle, en explorant les notions de conscience collective et de transformation permanente, cette fois dans un format performatif inédit, qui renouvelle en profondeur les modalités de l’expérience artistique.
‼️À l’issue de la performance, les artistes proposeront une séance de dédicace du vinyle réalisé dans le cadre du projet, une occasion exceptionnelle d’échanger directement avec eux.
Un événement à ne pas manquer !
📅 Jeudi 2 juillet 2026 à 20h
🎟 15€/10€ (Réservation via la billetterie en ligne)
📍 Studio du Centre Pompidou-Metz (L’installation sera visible du 3 au 5 juillet 2026)
©️ The Being
#CentrePompidouMetz #MarcoPerego #InvisibleMountain #Concert #Metz
Advertisement

Where is it happening?

1 parvis des Droits de l'Homme, Metz, France

Event Location & Nearby Stays:

Know what’s Happening Next — before everyone else does.
Centre Pompidou-Metz
Host or PublisherCentre Pompidou-Metz

Ask AI if this event suits you