Annulé - The Wake + Jupiter Jane

Schedule

Thu Nov 03 2022 at 08:00 pm to Sat Nov 05 2022 at 12:00 am

Location

Gibus Live | Paris, IL

LE BOUCANIER et le Gibus Live présentent THE WAKE + Jupiter Jane
Ouverture des portes 19h
Concerts à partir de 20h
After goth-rock jusqu'à 23 h avec Lady Agnes
THE WAKE
The Wake est un groupe de rock gothique américain de Columbus, Ohio, formé en 1986 par le chanteur Troy Payne et le guitariste Richard Witherspoon. Ils ont sorti plusieurs albums depuis les années 80 et quelques tubes incontournables comme Harlot ou Christine. Souvent comparés aux Sisters of Mercy à cause de leur son et de la voix très sépulcrale du chanteur, ils ont tourné dans le monde entier en compagnie de groupes comme NIN, Skinny Puppy, Christian Death, The Mission, Alien Sex Fiend, And Also the Trees et Shadow Project. Cette tournée européenne exceptionnelle ne comprendra que quatre dates dont celle de Paris exclusive pour la France.
JUPITER JANE
Le groupe a été fondé par Siouxside (guitare) et Novus (basse), deux amis qui se sont retrouvés par hasard un soir dans les toilettes sombres d'un gothclub. Ce moment a marqué le début de leur projet post-punk.
Après avoir écrit quelques démos, ils ont rencontré Lor Kuro. Le match entre les trois a été instantané. Après que le nom Jupiter Jane ai été décidé, ils ont commencé à travailler sur un ensemble de chansons et ont commencé à construire une forte amitié - liée par la passion de la musique, de l'art, de la science-fiction, des mauvaises blagues et de la création.
Après un an, ils ont sorti un premier EP auto-enregistré de 4 titres: "This Earth Like a Ghost". Jupiter Jane poursuit son projet moderne et progressif, construit sur les ruines de la musique rock et de la nouvelle vague.
https://www.facebook.com/thewake/
https://www.facebook.com/JupiterJaneofficial/
www.facebook.com/leboucanier.officiel/

Where is it happening?

Gibus Live, 18, Rue du Faubourg du Temple,Paris, France
The Wake

Host or Publisher The Wake

It's more fun with friends. Share with friends