The Mooks + Louis Valiquette & Hugo Mudie au Café-Bar Zénob
Schedule
Fri, 24 Jul, 2026 at 08:00 pm
UTC-04:00Location
Café-Bar Zénob | Trois-rivières, QC
Advertisement
Pouzza & TxRxB Production Présentent24 Juillet 2026
-The Mooks-
Vic Ruggiero chante et joue avec The Slackers et de nombreux autres groupes au fil des ans... Kepi Ghoulie (Groovie Ghoulies), Rancid, Stubborn Allstars, The Silencers, Reggae Workers of The World
Aussi homme-orchestre blues-punk depuis la fin des années 90, il est la moitié de The Mooks
Simon Chardiet a joué de la guitare et de la basse avec tout le monde, de Bo Didley et Andre Williams à John Spencer et Heavy Trash. Il est une légende du groupe de bar de New York "Simon & the Barsinisters" depuis des décennies. Il a grandi à côté de DeeDee Ramone et de la scène punk des années 70 de New York... Il est un peu comme un Johnny Thunders surfeur qui chante du Doo Wop.
De plus, chaque fois que vous entendez de la grande guitare sur un album de Slackers... c'est SIMON !
https://therealvicruggiero.bandcamp.com/album/the-mooks
-Hugo Mudie et Louis Valiquette-
Hugo Mudie est la voix de The Sainte Catherines et Yesterday's Ring, deux piliers de l'underground montréalais qui ont marqué toute une génération. Après des années de tournées intenses à travers le monde et une discographie qui a défini le son punk québécois des années 2000, Hugo avait raccroché le micro. Il sort aujourd'hui de sa retraite pour cette tournée spéciale : une occasion rare de le revoir sur scène et de jouer en première partie d'un de ses idoles: Vic Ruggiero des Slackers.
Louis Valiquette a tenu la guitare aux côtés d'Hugo dans The Sainte Catherines et Yesterday's Ring, en plus de mener Roller Starter, le légendaire groupe ska-core. Musicien infatigable de la scène punk et rock montréalaise, il incarne aujourd'hui dans Blurry Eyes cette énergie brute et cette camaraderie qui ont fait la réputation des groupes qu'il a traversés.
Ensemble, ils reforment une connexion musicale forgée dans les sous-sols et les salles de show du Québec et de partout dans le monde. Du punk mélodique rageur aux ballades folk cabossées.
Yesterday's Ring
The Sainte Catherines
-Café-Bar Zénob 171 rue Bonaventure Trois-Rivières-
15$(en argent) 21H 18+
Porte 20h Show 21h
Advertisement
Where is it happening?
Café-Bar Zénob, 171 Rue Bonaventure, Trois-Rivières, QC G9A 2A9, CanadaEvent Location & Nearby Stays:
Know what’s Happening Next — before everyone else does.






