The Covids (Punk Rock - NL) + Beach Moonsters (Monstro Surf - Dijon)
Schedule
Tue, 11 Nov, 2025 at 08:00 pm
UTC+01:00Location
Un Singe en Hiver - Fabrique de bières et de curiosité | Dijon, BO
🔥 The Covids (Punk-Rock / NL)
🎥
🎥
🎧 https://thecovids.bandcamp.com/
Les Covids d'Amsterdam jouent du punk rock très contagieux !
Le groupe s'est formé pendant le premier confinement aux Pays-Bas, ils ont donc décidé de prendre le nom « The Covids ». Certains de leurs concerts prévus pendant cette période ont été reportés 13 (!) fois en raison des restrictions en vigueur. Mais à l'automne 2021, ils ont finalement explosé sur scène avec fougue et frénésie. Leur amour pour le punk rock de 1977 et les styles plus pop donne naissance à un son unique et irrésistible : accrocheur, brut et énergique.
Le chanteur Mehdi est un frontman frénétique aux mélodies musclées, soutenu par un batteur puissant (Sid), des riffs de guitare tranchants (Paul) et des lignes de basse gutturales (Bruno). Au cours de sa brève existence, le groupe a pris d'assaut la scène underground néerlandaise et le circuit des festivals, et a également tourné en Allemagne, en France, en Espagne et au Royaume-Uni. Il a sorti plusieurs EP numériques, deux singles vinyle et un album chez Wap Shoo Wap Records.
Le groupe viendra à Dijon défendre son 2e album "Pay no Mind" tout juste sorti.
Si vous aimez : The Ramones, New Bomb Turks, the Hives
______________________________________________________
🔥 Beach Moonsters (Monstro Surf / Dijon)
🎥
🎥
🎧 https://beachmoonsters.bandcamp.com/
Groom Lake, 1962. Inspiré par le succès de Dick Dale, king de la surf music, le gouvernement décide de mener des expériences secrètes dans le but de créer des créatures extraordinaires. Mais le processus tourne mal lorsque les scientifiques tentent de connecter le cerveau de 3 d’entre elles directement sur la reverb d’un ampli Fender.
Mais la légende raconte que les 3 créatures auraient trouvé refuge dans le célèbre lac noir. Les anciens savent qu’il ne vaut mieux pas approcher de ses rivage à la nuit tombée, sous peine de servir de repas à ceux que les indigènes appellent Beach Moonsters.
Beach Moonsters se sont forgé une solide réputation de groupe de live avec plus de 130 concerts au compteur depuis la sortie de leur premier album Walk like a Moonster en 2023. Le son du groupe se démarque des canons du surf classique avec une tendance à lorgner du côté du punk et du rock’n’roll, tout en proposant un voyage à travers des ambiances exotica et même orientalistes.
Leur 2e LP, Black Lagon Night Surfin’, mixé et masterisé par Jim Diamond (Slift, White Stripes, New Bomb Turks, Johnny Mafia) est à paraître en mars 2025 chez les Productions de l’impossible, Trash Wax, Strycknine et 98 décibels.
Si vous aimez : Man of Astro Man ? The Irradiates, Hawaï Samurai
Where is it happening?
Un Singe en Hiver - Fabrique de bières et de curiosité, 1 Rue François Robert, 21000 Dijon, France, Dijon
Know what’s Happening Next — before everyone else does.









