The 113 + Bayacomputer + Richarichar ♢ La Zone
Schedule
Fri, 18 Apr, 2025 at 08:00 pm
UTC+02:00Location
Quai de l'Ourthe, 42, 4020 Liège, Belgium | Liege, LG
Advertisement
✦ THE 113 (Uk)Et si le post punk britannique était le son du brexit ? The 113, c'est la suite logique de cette scène qui déferle sur l’Europe depuis quelques années. Live fougueux, son ravageur, chant façon spoken word des temps modernes… bref, c’est la grosse claque !
→
→ https://open.spotify.com/.../artist/46vIwkB5m3AyV3CmxYCbUe
✦ BAYACOMPUTER (Tournai)
Projet tournaisien créé par Nervous des Mountain Bike et T.Raznor des Orghasmmond, très vite rejoint par le carolo Stephen O'Maltine (Duflan). Un synthé, une basse, une batterie. Des compos tombées d'un camion remontant l'autoroute du soleil à contre sens. Des saumons remontant la même autoroute, croisent le camion et reprennent le contrôle.
→
→ bayacomputer.bandcamp.com
✦ RICHARICHAR (Liège)
RICHARICHAR est né de rencontres fortuites et spontanées. Le groupe est composé de cinq musiciens dont le désir profond est de libérer leur énergie débridée afin d’évacuer les tourments qui habitent chacun d’entre nous. La musique de RICHARICHAR résonne de sonorités post-punk, parfois improvisées, qui brouillent les pistes entre hasard et destin, et colorent les vies ternes qui nous entourent d’un écho à la fois sauvage et mélancolique. Les textes, tels des poèmes sombres, révèlent des fragments d’âmes, des émotions brutes et nostalgiques. RICHARD est un chat mort. RICHARICHAR est un groupe de rock.
→
→ https://on.soundcloud.com/hsKE2
----------
20h30 : Richarichar
21h30 : The 113
22h30 : Bayacomputer
8€ - Info : [email protected]
Advertisement
Where is it happening?
Quai de l'Ourthe, 42, 4020 Liège, Belgium, Quai de l'Ourthe 42, 4020 Liège, Belgique,Liège, Belgium, LiegeEvent Location & Nearby Stays:
