Tango piscine.
Bonjour toustes, la Luna est en vacances, du coup je vous propose de continuer la détente des week end, avec ✨Tango piscine✨.
>On commence à 19 heures en after work, avec un pique-nique 🧺 autour de la piscine, jusqu’à 20h.
> Milonga, début 20h ou les plus grands standards de tango sont repris, arrangé, par des groupes récents, tanda de trois, entre coupées de Cortinas.
>
Grand parking devant la salle 🚗. À 10 minutes, en voiture, du studio hop, dans une belle salle, plancher irréprochable, et bonne sono. Pourquoi pas après la soirée, piquer une tête dans la piscine qui sera là pour vous rafraîchir, car se sera uniquement pour l'été....
Covoit 🚙 possible à partir du studio Hop (si vous pouvez prendre des gens, on fera un départ 18h40, si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez profiter de ce covoit. Dans tous les cas, voiture ou pas, prévenez-moi pour l’organiser : SMS bonjour Phil :
06 22/06 83 66).
P.A.F. : 8€ - Réduit (RSA, Étudiants, helpers TNT/Neopostale) 4€.
Les dates :
- Lundi 13 juillet 1ère Tango Piscine after/Débrief Tangopostale
- Lundi 20 Juillet il va faire chaud !
- Lundi 27 Juillet spéciale Aoutiens sur le pied de guerre.
- Lundi 3 Aout spéciale Juilletistes tout bronzés
- Lundi 10 Aout, il va faire très chaud
- Lundi 24 Aout after/débrif Tarbais & prépa rentrée
- Lundi 31 Aout, la der
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:



















