Stage Photo 4 jours à Lisbonne

Schedule

Tue, 03 Nov, 2026 at 11:00 am to Sat, 07 Nov, 2026 at 11:30 am

UTC+00:00
Location

Cruzes da Sé 27 | Lisboa, LI

Advertisement
Lisbonne sur 4 jours, c’est la possibilité de perfectionner votre oeil photographique dans la capitale portugaise!
About this Event

Avec plus de 300 jours de soleil par an, une architecture exceptionnelle et une situation unique au bord du Tage, Lisbonne vous promet une expérience photographique inoubliable. Cette capitale européenne mêle harmonieusement tradition et modernité, offrant une infinité de sujets à capturer.

Que vous soyez passionné par la photographie d'architecture, de paysages ou de rue, chaque coin de cette ville regorge d'inspirations. Rejoignez-moi pour un stage immersif où vous perfectionnerez votre regard de photographe, tout en explorant l'une des villes les plus fascinantes d'Europe.

Une journée complète pour explorer les principaux spots incontournables de la vieille ville. Une journée vers la tour de Belem, le Monastère des Hiéronymites (visite) et autres curiosités. Une journée vers le pont Vasco de Gama, la gare Oriente et les points de vues incontournables.

Pendant le séjour, je vous présenterai les différentes techniques photographiques et vous montrerai comment réaliser de belles images, tout en répondant à l’ensemble de vos questions.


Matériel :

Matériel requis : Nous nous déplacerons tout au long du week-end, pensez à optimiser votre charge en fonction de votre capacité. Vous aurez majoritairement besoin de focales allant de 14mm à 200mm, d'un trépied (indispensable), d'une télécommande, de filtres (polarisant, neutre densité ND1000, filtres dégradés optionnels), d'une lampe frontale.
Nous nous déplacerons en métro et évoluerons à pied lorsque nous arriverons sur nos différents spots photo. Le piétinement et le fait d'être debout peuvent être fatigant, si vous avez le moindre doute sur votre condition physique, merci de prendre contact avec moi.


Tarif :

Le tarif comprend l’hébergement en chambre double avec lits séparés, les repas (dîner au restaurant et pique-nique le midi, si la météo le permet), ainsi que les transports sur place. Le tarif ne prend pas en compte les boissons, les excursions non prévues au programme, les différentes assurance.


Prise en charge :

La prise en charge aura lieu à l'aéroport de Lisbonne. (11h le 3/11)


Le séjour sera organisé par la société "RENARDO PUFFINOU"

Jean-Paul LE LOC'H

https://www.jp-leloch.com


Advertisement

Where is it happening?

Cruzes da Sé 27, 27 Cruzes da Sé, Lisboa, Portugal

Event Location & Nearby Stays:

Tickets

EUR 480.00 to EUR 580.00

Know what’s Happening Next — before everyone else does.
Jean-Paul LE LOC'H
Host or PublisherJean-Paul LE LOC'H

Ask AI if this event suits you