Pique-nique littéraire & peinture "La recette de mon enfance"
About this Event
🍝🎨Et si on peingnait ensemble le plat de notre enfance, dans un cadre inspiré d'un livre de littérature japonaise ?
Avec le livre "Le restaurant des recettes oubliées" et autres surprises offerts en supplément ?
🤍 Soutenu par la ville de Nanterre (92) dans le cadre du budget participatif jeunes 2026, le club de lecture That It Club organise le dimanche 19 juillet un après-midi en collectif autour d'un moment créatif et littéraire très gourmand.
⚠️ 👉 L'événement est en priorité adréssé aux jeunes Nanterriens âgés de 16 à 30 ans, mais quelques places sont ouvertes à tous.
On abordera les thèmes de l'imaginaire, l'enfance et la mémoire.
🎬 Le programme :
- 🍰 Dégustations de gourmandises sucrées/salées incluses
- 🎨 Atelier peinture sur le thème "la recette de mon enfance"
- 💌 Atelier d'écriture créatif
- 📖 Un livre de la littérature japonaise offert !
🎟 Deux tickets disponibles :
👉"J'habite à Nanterre"
👉 "J'habite en dehors de Nanterre" (places très limitées)
S'engager à respecter sa venue lors de l'inscription.
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:
EUR 0.00