Pique-nique auberge espagnole entre habitants et commerçants de Blagnac
Je vous propose de passer un bon moment entre habitant et commerçants dans un pique-nique auberge espagnole qui aura lieu au parc des ramiers, le dimanche 28 juin à partir de 12h30 . Je vous attends et je l’espère , nombreuses et nombreux pour passer un bon moment entre Blagnacais . Très bientôt les ami(es) . Christophe.G
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:



















