NNHMN + MADMOIZEL + Afterparty
Schedule
Fri, 31 Oct, 2025 at 08:00 pm to Sat, 01 Nov, 2025 at 05:00 am
UTC+01:00Location
La Mécanique Ondulatoire | Paris, IL
Advertisement
Vendredi 31 Octobre 2025on fête Halloween au sous-sol de la Méca avec pour l'occasion du prestige et pas des moindres:
En live :
- MADMOIZEL - Electribes + Synth + Voix
du néo classique à la musique électronique (FR)
- NNHMN - Electro-Pop & Dark-Wave déconcertante*
Vague froide/Techno luxuriante (GE)
Music:
https://music.nnhmn.com/maybe
+ DJ sets par Dj Monsieur Papier ( LSD La Night) et Dj TBNA
Duoparisien à lunettes et aux mixes agités aux sonorités post-punk/darkwave/synth/electro/EBM
----------------------------
-----------------------
NNHMN est un duo berlinois de musique électronique sombre, créant une musique mélancolique et provocante, imprégnée
de lignes de synthé riches et électrisantes, de rythmes lancinants et de voix fantomatiques et séduisantes. Lee
Margot et Michal Laudarg se sont lancés dans un voyage sonore aux confins du théâtre néo-brutaliste
et de la musique électronique expérimentale, avec pour fondement la culture techno.
Le son enivrant de NNHMN se caractérise par des textures analogiques et des lignes de basse arpégées, avec une
exploration sonore qui va du post-punk à la synth-wave hantée et à la dark-disco. Des lignes de synthé obsessionnelles,
des voix sensuelles et des grooves dansants guident l'auditeur à travers un univers multidimensionnel palpitant, avec des qualités synthétiques minimales et des nuances gothiques. La techno est également présente ici, dans leur univers particulier
NNHMN s'est constitué un public local et a été apprécié par de nombreux organisateurs de festivals alternatifs.
Le groupe a fait des tournées en Europe, au Mexique, a joué dans des clubs berlinois et s'est produit en live lors de festivals
à Séoul, New York, Montréal et probablement dans la plupart des capitales européennes, sans oublier tous les festivals allemands de musique dark.
Circle of Doom - reflète l'état du monde dans lequel nous vivons. L'album regroupe huit morceaux existentiels pour les amateurs de musique moderne - la musique corporelle - pour les auditeurs contemporains qui ne sont pas nécessairement plongés dans un passé lointain, mais qui connaissent les genres de musique électronique qui fleurissent actuellement dans le monde.
Récemment, NNHMN a été l'un des rares groupes musicaux de la scène dark à se produire à l'emblématique Berghain, devenant ainsi partie intégrante de la légendaire vie nocturne berlinoise.
En live, attendez-vous à de l'électro-pop enfumée, une atmosphère sombre mais sexy, de la techno trance, la fièvre des pics de danse et des voix qui pourraient vous plonger dans une hypnose joyeuse ou une extase nostalgique.
https://www.facebook.com/nonhuman.duo
https://nnhmn.com/
https://www.instagram.com/nnhmn_/
Music:
https://music.nnhmn.com/maybe
----------------------------
-----------------------
MADMOIZEL est une compositrice, interprète et productrice basée à Paris.
De formation classique, l'artiste française puise son inspiration dans un large éventail d'influences, allant du néoclassique au punk en passant par la musique électronique.
Avec une installation frontale et minimaliste, elle ouvre pleinement le spectre sonore, devenant l'épicentre d'un récit électronique où la puissance de sa voix lyrique et ses gestes précis, dignes d'un chef d'orchestre, transforment ses performances en expériences captivantes.
Partageant la scène avec des artistes de renom tels qu'Anne Clark, Kas Product, John Maus, Xeno&Oaklander, ORLAN..., MADMOIZEL a tourné depuis 2010 sur les scènes underground et queer, dans les festivals européens d'électronique et de gothique, et dans le domaine de l'art contemporain en collaborant avec des artistes visuels et des chorégraphes.
À ce jour, cinq albums ont été publiés sur des labels indépendants européens, ainsi qu'une production d'œuvres collaboratives comprenant de nombreux remixes, singles pour des compilations et des featuring.
Inclassable mais identifiable, MADMOIZEL écrit et joue une musique qui lui est propre.
https://www.madmoizel.com/music
https://www.instagram.com/damedefrance/
Ticket : 15,99€
https://yp.events/14ab6026-c978-479d-ae94-163676b1728e/NNHMN
Evénement faisant la promotion de la musique dans un lieu sécurisantpour tous.
Accès à la salle de concert et dancefloor par escalier *
Le personnel de l'établissement est sensible aux bonnes condititons d'accueil. Aucun comportement déplacé ne sera toléré.
Ouverture des portes : 20h
Fin des Dj sets : 5h
Advertisement
Where is it happening?
La Mécanique Ondulatoire, 8 Passage Thiéré, 75011 Paris, France, ParisEvent Location & Nearby Stays: