MASTER BOOT RECORD & FULCI & AROTTENBIT | Le Rex de Toulouse
Schedule
Sun, 08 Nov, 2026 at 07:30 pm
UTC+01:00Location
Le Rex de Toulouse | Toulouse, MI
Advertisement
Noiser, en accord avec Garmonbozia, présente :✘ MASTER BOOT RECORD (Synth Metal / Chiptune / Electronic – IT)
www.facebook.com/masterbootrecord
www.instagram.com/masterbootrecord
www.masterbootrecord.bandcamp.com
MASTER BOOT RECORD développe un metal à forte composante électronique, où séquences programmées, nappes 8-bit et structures héritées du speed metal s’entremêlent dans une logique quasi informatique.
Si le projet repose sur une écriture digitale et une esthétique inspirée des systèmes informatiques old school, le live prend une dimension plus organique, avec une exécution sur instruments qui vient renforcer l’impact physique du set.
Entre précision mécanique et énergie frontale, le projet italien brouille les lignes entre machine et humain, transformant ses compositions en déflagration hybride.
Sur scène, c’est un flux tendu, massif, où la rigueur des séquences rencontre la puissance du jeu live.
Un système lancé à pleine charge, prêt à saturer.
✘ FULCI (Death Metal – IT)
www.facebook.com/fulciband
www.instagram.com/fulciband
www.fulciband.bandcamp.com
Fulci rend hommage au cinéma gore italien en délivrant un death metal moderne et massif, poisseux et sans concession. Inspiré par l’univers de Lucio Fulci, le groupe aligne riffs lourds, mid-tempos écrasants et accélérations brutales dans une ambiance macabre et cinématographique.
Chaque sortie est pensée comme une bande-son de film d’horreur : samples, atmosphères glauques et violence frontale.
✘ AROTTENBIT (Cyber Grind / Industrial Noise – IT)
www.facebook.com/arottenbit
www.instagram.com/arottenbit
www.arottenbit.bandcamp.com
Arottenbit injecte du grindcore dans une carcasse électronique déformée. Beats fracturés, basses saturées, glitchs numériques et vocaux distordus : un chaos cybernétique qui oscille entre violence extrême et saturation totale.
Le projet brouille les frontières entre metal, noise et musiques industrielles, dans une approche radicale et sans filtre.
En live, c’est une surcharge sensorielle. Un crash système permanent, entre rave dystopique et agression sonore.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Ouverture des portes à 19h30
► Billetterie : https://noiser.festik.net/
Advertisement
Where is it happening?
Le Rex de Toulouse, 15 Avenue Honoré Serres, 31000 Toulouse, France, ToulouseEvent Location & Nearby Stays:
Know what’s Happening Next — before everyone else does.

