Femmes noires dans le luxe
Places limitées : 20 places exclusives — Réservez dès maintenant
Lors de notre première rencontre aux Audacieu
About this Event
Lors de notre première rencontre aux Audacieuses Café, aux côtés du Pr Alain Quemin, nous avons décrypté les stratégies visuelles des grandes maisons sous un angle sociologique : comment les campagnes construisent la légitimité, hiérarchisent les corps et concentrent la visibilité.
Vous avez été nombreuses à nous la réclamer… La Partie 2 est enfin là.
Alors que les promesses d'inclusion post-2020 s'essoufflent et que les logiques marketing traditionnelles reprennent le dessus, une autre réalité, bien plus puissante, prend forme. Partout, des créatrices, entrepreneures et artisanes afro-descendantes n'attendent plus d'être invitées : elles écrivent leurs propres récits, inventent de nouveaux modèles économiques et redéfinissent les codes du prestige.
Pour cette deuxième édition, Le Cercle vous invite à passer de l'observation à l'action. Il ne s'agira plus seulement de comprendre comment trouver sa place dans une industrie existante — mais d'explorer comment créer nos propres standards.
📅 Vendredi 18 septembre 2026
🕡 18h30
📍 Café Les Audacieuses
⚡ 20 places seulement — Réservation obligatoire
⸻
Le Cercle est né d'un rêve, voir les femmes afropéennes s'épanouir pleinement et briller dans des environnements où leur présence est encore trop souvent sous-représentée. Notre mission est de les accompagner pour qu'elles deviennent des leaders inspirantes et des modèles de réussite.
Suivez-nous sur :
| |
Soutenez-nous en participant à !
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:
EUR 0.00


















