Dad Bod Tea Dance
Schedule
Sun Feb 08 2026 at 05:00 pm to 10:00 pm
UTC-05:00Location
Société des arts technologiques [SAT] | Montreal, QC
Billets:
http://sat.qc.ca/en/events/dad-bod-tea-dance
15 $ tarif presale : jusqu’au 23 janvier
20 $ : du 24 janvier au 7 février
25 $ à l’entrée (8 février)
(+ frais + taxes)
Qu'est-ce qu'un thé dansant ?
Nés à New York dans les années 50 et 60, les tea dances étaient des rassemblements le dimanche après-midi pour les hommes gais, c'était en quelque sorte un safe space pour "cruiser". En raison des lois interdisant aux bars de servir de l'alcool aux personnes homosexuelles et des fréquentes descentes policières, les hommes gais se sont mis à organiser ces tea-dances en dehors de la ville, notamment à Fire Island. En servant du thé plutôt que de l’alcool, les organisateurs se trouvaient à contourner la loi pour rendre possible ces événements. De plus, l'horaire d’après-midi permettait aux participants de rentrer chez eux plus tôt et pouvoir se lever frais lundi matin pour le boulot.
DJ bios ///
L’historique de Dr Love part de loin : DJ au SKY et à UNiTY à la fin des années 90, gérant chez Inbeat record store dans les années 2000, DJ au Royal Phoenix dans les années 2010, pour ne citer que quelques exemples… En 2017 lorsque le trio de Laura Ingalls, Tina Sprinkles et Dr Love se sont rencontrés, le courant est passé immédiatement, et le reste appartient à l’histoire. Ils sont de retour pour une nouvelle édition de DAD BOD T-Dance à la formidable Société des Arts Technologiques (S.A.T.)
Laura Ingalls, de son vrai nom Raphaël Valensi, vit à Montréal après de nombreuses années passées à Shanghai où il s’est taillé une réputation d’ingénieur du son exigeant et de producteur de musique électronique. Sous le pseudonyme Nahash il participe activement au label SVBKVLT en tant qu’ingénieur du son et producteur maison. Sous le pseudonyme Laura Ingalls il joue et produit une musique qui s’inspire de la Disco et le House des années 90, sortant de nombreuses Edits et morceaux originaux sur les labels KaT records ou Let’s Play House entre autres.
Where is it happening?
Société des arts technologiques [SAT], 1195 Boulevard St-Laurent, Montréal, QC H2X 2S6, Canada, MontrealEvent Location & Nearby Stays:



















