Célébration du Jour des Franco-Ontariens et des Franco-Ontariennes
About this Event
Étudiantes et étudiants, membres du personnel, corps professoral, personnes diplômées, partenaires et membres de la communauté sont invités à se rassembler pour une célébration sous le signe de la culture franco-ontarienne.
Ce moment convivial sera l’occasion de rencontrer des membres de notre communauté, de célébrer la place du français à l’Université d’Ottawa et de reconnaître toutes les personnes qui contribuent à faire vivre la francophonie bien au-delà de notre campus.
Une invitée de marque
Cette année, nous aurons l’immense privilège d’accueillir l’autrice franco-ontarienne Michèle Vinet, diplômée de l’Université d’Ottawa en lettres françaises et en éducation.
Figure reconnue de la littérature franco-ontarienne et lauréate de plusieurs prix littéraires, dont le prix Trillium, le prix Émile-Ollivier et le prix littéraire Le Droit, Michèle Vinet viendra présenter un court poème à notre communauté.
Événement organisé par le Vice-rectorat à la francophonie et aux relations externes et communautaires
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:
CAD 0.00











