Book Club Toulouse – 3ème rencontre
La fille qui ne voulait pas se taire - Abi Daré
About this Event
Book Club #3
Après deux premières rencontres placées sous le signe de la douceur, des échanges et de belles connexions, nous sommes heureuses de vous retrouver pour notre troisième rencontre du Book Club. 🌸
Pour cette nouvelle édition, notre lecture commune sera :
📖 La fille qui ne voulait pas se taire - Abi Daré
À travers l’histoire d’Adunni, une jeune Nigériane qui rêve d’aller à l’école et de pouvoir choisir sa propre vie, ce roman nous plonge au cœur de sujets forts : le droit des femmes à disposer de leur avenir, l’éducation, les violences faites aux femmes, la résilience et surtout le pouvoir de la voix.
Un récit poignant qui nous invite à réfléchir à ce qui se passe lorsque l’on refuse de se taire, mais aussi à la force que l’on peut trouver dans les autres femmes et dans la solidarité.
📅 Dimanche 20 septembre à 14h
Le temps d’un après-midi, nous prendrons le temps de partager nos ressentis, nos passages marquants, nos réflexions autour du livre… mais aussi de simplement discuter et faire connaissance dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante.
Au programme :
📖 Échanges autour du livre.
Discussions et réflexions autour des thèmes abordés
Un moment convivial entre femmes✨ Quelques attentions pensées avec soin
Chaque participante règle sa propre consommation sur place.
🌸 Les places sont volontairement limitées afin de conserver un cadre chaleureux, propice aux échanges et aux belles rencontres.
Que vous soyez une lectrice assidue ou simplement curieuse de découvrir notre univers, vous êtes la bienvenue. 🤍
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:
EUR 0.00











