Atelier beauté des mains avec Mylène
About this Event
Le Le Cocon du Lac vous propose un atelier beauté des mains, pensé comme un temps de bien-être et de partage.
Il est destiné uniquement aux patients suivis en oncologie à la Clinique Générale d'Annecy.
Cet atelier sera animé par Mylène, socio-esthéticienne, qui accompagne les personnes touchées par la maladie dans le soin de soi et la valorisation de l’image corporelle.
Au programme :
✨ Création d’un gommage doux et naturel pour les mains
Vous apprendrez à réaliser un gommage simple, respectueux de la peau, pour prendre soin de vos mains en douceur.
💅 Accompagnement pour la pose de vernis
Mylène vous guidera dans la pose de vernis et partagera ses conseils adaptés aux besoins des ongles fragilisés pendant les traitements.
💬 Temps d’échange et conseils personnalisés
Un moment sera consacré aux questions et aux conseils sur les produits les plus adaptés pour prendre soin de votre peau et de vos mains.
Cet atelier se veut avant tout un moment de détente, de partage et de bienveillance.
Informations pratiques
📅 Date : Jeudi 26 mars
🕙 Horaire : 10h – 12h
📍 Lieu : Salle PMSI – Rez-de-chaussée de la clinique
👥 Places limitées – inscription obligatoire
Where is it happening?
Event Location & Nearby Stays:
EUR 0.00


















