ASTÉRÉOTYPIE / MC YALLAH / CHOOLERS DIVISION / ETC. — Trouble‐Fête Festival SOIRÉE CONCERT #3
Schedule
Sat, 29 Nov, 2025 at 08:00 pm to Sun, 30 Nov, 2025 at 02:00 am
UTC+01:00Location
Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines | Lille, NO
Samedi 29 novembre — 20h → 02h
Le FLOW — Lille
PAF : 12 / 15 €
⚠️ Réservation conseillée : troublefete.org/billetterie - paiement sur place possible
/// Dirty Berlin ///
DJ impeccable et implacable, Dirty Berlin fait tourner ses disques depuis perpète, de la métropole lilloise jusqu’à bien plus loin.
Mais comme le sale gosse se méfie de la routine comme des gyrophares, il viendra nous surprendre avec un mix spécial Trouble‐Fête pour nous faire sauter à pieds joints dans le FLOW.
/// Choolers Division ///
Choolers Division dégainent un rap tordu qui brille dans le noir, soutenu par les deux docteurs mabouls du son organo‐électro : Antoine Boulangé et Jean‐Camille Charles.
Les MCs Kostia Botkine et Philippe Marien se donnent corps et âme pour leur public, délivrant des textes en avalanche, en éruption, en tremblements.
Chaque performance est un bijou singulier qui laisse passer la lumière. On les suit depuis le début des hostilités et, dix ans après, on en redemande encore.
/// Junior Boum Boum ///
Derrière ce nom qui tape se cache Théophile, 14 ans, et déjà plus d’une dizaine d’albums fabriqués dans sa chambre sur Cubase.
Junior Boum Boum, c’est plus électro cold‐wave qu’Aldebert : un mur du sombre sacrément efficace, dont il est impossible de deviner les inspirations.
/// Astéréotypie ///
Euh… c’est vraiment la peine de vous les présenter ? Rhaaa… pour les derniers de la classe :
Astéréotypie, « c’est un collectif intéressant. Il y a des musiciens, trois autres chanteurs, et c’est la joie. » Difficile d’être plus synthétique que Claire, l’une des têtes d’affiche du groupe.
Survoltés et poétiques, vous y reconnaîtrez peut-être Yohann, Claire et Stan, membres éminents des Rencontres du Papotin !
/// MC Yallah & Debmaster ///
MC Yallah est une figure mythique du hip‐hop en Afrique centrale. Pionnière, elle pratique depuis vingt ans un rap social qui déboîte à 100 à l’heure.
Son flow ravageur, scandé en swahili, luganda ou dluo, fusionne avec les rythmiques tordues du beatmaker français Debmaster.
Ensemble, ils renouvellent les styles, tordent le cou aux étiquettes poussiéreuses et inventent de nouveaux territoires à explorer sans modération.
Leurs performances enflamment le dancefloor à toute berzingue.
Where is it happening?
Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines, 11 Rue Dupetit-Thouars, 59000 Lille, France, LilleEvent Location & Nearby Stays:










